Suzuki GSR 750 occasion à vendre – achat Suzuki GSR 750 d’occasion

Trouvez votre voiture de rêve

Offres correspondant à votre recherche

Offres correspondant à votre recherche

Suzuki GSR 750

La Suzuki GSR 750 est un roadster sorti en 2011. Elle remplace la GSR 600 qui fut commercialisée de 2006 à 2011. Il existe plusieurs éditions spéciales comme la One Edition, la Sert Edition, la Yoshimura et la Street Edidition. Peu d'innovations sur ce modèle mais une moto saine et agréable.

GSR 750 : facile, saine et cohérente

La GSR 750 est équipée du même moteur que la GSX-R 750 mais un peu moins puissant avec 106 chevaux. Il existe aussi une version de 34 chevaux pour les jeunes pilotes. Ce moteur offre encore davantage de puissance et de couple à bas régime. Le cadre périmétrique est en acier et elle n'a plus le bras oscillant des sportives. Le système de freinage est fourni par Tokico. Elle est dotée d'un bloc compteur totalement numérique avec deux trips partiels, un odomètre, un totaliseur kilométrique, une horloge, une jauge de carburant à cinq niveaux, la vitesse, le témoin de rapport engagé ainsi que la température du moteur. Seul son compte-tours est analogique. De série, la qualité de fabrication est tout à fait correcte même si la partie cycle est entièrement en acier et que les étriers de frein n'ont que deux pistons mais, selon Suzuki, cela n'affecte en rien la performance ou l'agrément et permet de limiter le tarif.

Une moto facile à prendre en mains

Puisque la moto est plutôt fine, il est facile de poser les deux pieds par terre même pour les petits gabarits. Le guidon n'est pas trop large et la position est bonne. Dès les premiers mètres, la prise en mains est aisée. Le moteur répond doucement et sereinement alors que la sélection des vitesses est bonne. Le train avant est particulièrement neutre et agile ce qui donne un vrai plaisir de pilotage dans les courbes. C'est une moto qui fonctionne très bien, qui est cohérente même si elle n'est pas particulièrement novatrice. On peut lui reprocher de ne pas être très valorisante dans ses lignes mais la GSR 750 est énergique, confortable avec un agrément du moteur totalement satisfaisant.
Mehr anzeigen