Motos d'occasion SYM à vendre – achat SYM d'occasion

Trouvez votre voiture de rêve

Offres correspondant à votre recherche

Offres correspondant à votre recherche

SYM


Les scooters bons marchés taïwanais ne sont arrivés sur notre marché qu'en 2000, mais Sym n'a pas tardé à se faire une place dans le Top 10 des marques de deux roues les plus vendues. Si les modèles des premières années, comme le Super Duke 125 cc, étaient un peu "plastoque", les modèles actuels comme le GTS Evo ou le Joyride Evo peuvent se mesurer avec les meilleures Italiens entre autres, tant du point de vue du design que de la qualité des moteurs.


Son succès, Sym le doit surtout à ses tarifs. Un scooter Sym neuf coûte en moyenne 2.000 à 2.500€. C'est bien en dessous que ce que demandent les marques de scooter classiques. Et ces dernières années, Sym a considérablement étoffé sa gamme. Elle va du charmant Mio 100 cc à l'imposant CityCom 300 cc, en passant par le VS 125 et le rebelle Jet Four 125. Et n'oublions pas le GTS Evo cité plus haut. En 2010, Sym propose pas moins de 16 modèles différents.


Le Cello 125 est assez remarquable, puisqu'il associe un look classique avec des éléments Cruiser, et ce pour un prix neuf de quelques 2.000€ seulement. Les scooters Sym disposent cependant d'une puissance assez limitée, ce qui les rend inutilisables sur autoroute. Sur réseau secondaire et surtout en ville, ils sont par contre d'une grande efficacité.


Grâce à l'immense succès de la marque sur le marché européen, Sym se permet depuis quelques années de proposer aussi des motos 125 cc, comme la XS 125. Il s'agit d'un engin classique, léger et basique, sans grandes prétentions.

Mehr anzeigen