Triumph Bonneville occasion à vendre – achat Triumph Bonneville d'occasion

Trouvez votre voiture de rêve

Offres correspondant à votre recherche

Offres correspondant à votre recherche

Triumph Bonneville

Triumph c'est toute une histoire puisque la marque existe depuis 1886. Rien que ça ! Concernant la 865 Bonneville, c'est dès 1959 que Triumph lance cette nouvelle machine. Elle va vite attirer tous les "accros" du style.

La "Bonneville" c'est plus qu'une moto... c'est un vrai concept

En cette année 2014, la Bonneville continue paisiblement sa route. Ses lignes rétros, sa peinture deux tons, la Bonneville a des airs sixties distinctifs et assumés. Certes, il y a bien quelques changements discrets, comme des silencieux qui apaisent la "musique" du bicylindre, des ailettes de refroidissement fraisées à peine visibles. Plus remarquable, la marque a rembourré la selle et placé en sus un arceau passager. Une coup sur le démarreur et le doux ronronnement caractéristique de la Bonneville se fait entendre. Deux arbres à cames en tête et des cotes super-carrés estompent les vibrations de la machine. La boîte de vitesses et l'embrayage participent à la douceur d'ensemble. Du plaisir à l'état pur!

Et que vaut la concurrence ?

Quelle moto peut rivaliser avec la Bonneville Triumph en dehors de la Harley-Davidson XL 883 L Superlow 2014, de la Kawasaki W 800 ou de la Moto Guzzi V7 ? Une conduite instinctive, du tempérament et un caractère de légende sont les signes distinctifs communs aux quatre engins. Le look de le la Triumph n'a rien à envier à la Harley ni à la Kawasaki. Ces machines, ce sont des heureux mariages entre une technologie de pointe et un grain de nostalgie. Un cocktail de bon sens et de simplicité à mettre entre toutes les mains.

La "Bonneville", c'est un état d'esprit épuré

En terme de sécurité, la Bonneville autorise n'importe quel public à la conduire. Ceux qui font moins de 160cm, les gars pépères, les filles quelles qu'elles soient, les jeunes conducteurs... La Bonneville est une adepte des balades dominicales paisibles qu'elle arpente avec maniabilité même si le confort de selle n'est pas ce qui la caractérise le plus. Le freinage est en conformité à l'esprit paisible de la moto. Quoi qu'il en soit, elle abandonne volontiers le terrain de jeux des autoroutes aux japonaises.
Mehr anzeigen