Velomoteurs et Scooters 50cc occasion à vendre – achat Velomoteurs et Scooters 50cc d'occasion

Trouvez votre voiture de rêve

Offres correspondant à votre recherche

Offres correspondant à votre recherche

Velomoteurs et Scooters 50cc

La classe des 50 cc est pour la plupart des nouveaux motards la classe d'entrée par laquelle arrive l'amour de la moto. En Belgique, on peut chevaucher une 50 dès 16 ans. Les 50 sont divisées en deux catégories: les A et les B. Les A ont une vitesse limitée à 25 km/h, les B à 40 km/h. Mais pour ces dernières, il faut d'abord passer un examen de conduite.


L'offre en vélomoteurs et scooters 50 cc est énorme. Il y a d'abord les vélomoteurs et scooters classiques du genre Yamaha série BW, Sym Mio Symphony et autres Peugeot Speedfight. Mais il existe aussi des petites versions des grosses machines, comme les Yamaha série DT, Derbi Senda ou GPR, des dérivées "mini" des grosses enduro ou supermoto qui, pour la plupart, disposent d'une vraie boîte de vitesse.


Dans le cas d'un achat d'occasion, une inspection minutieuse s'impose. Car bon nombre de ces petites 50 ont été complètement rincées par leurs jeunes et fougueux propriétaires. Attention aussi aux scooters et vélomoteurs illégalement boostés, qu'il sera difficile d'assurer correctement.

Mehr anzeigen