Déclinée en trois générations, le camping-car Ducato, lancé sur le marché en 1981 et renouvelé pour la troisième fois en 2006, est un véhicule utilitaire léger de Fiat.

Une Fiat Ducato pour tous les usages

Véhicule polyvalent, la Fiat Ducato est le véhicule adapté pour toutes les exigences de voyage, qu’on s’en serve dans un but professionnel ou personnel. En version camping-car, la Ducato se décline en deux types de carrosseries, Combi et Panorama. En mode Combi, la Fiat Ducato offre entre 2 et 9 places, est très confortable et spacieuse et se dédie au transport des marchandises et/ou des personnes. En mode Panorama, la Ducato est pour l’essentiel dédiée au transport des personnes. Elle offre entre 8 et 9 places, est dotée d’un habitacle élégant, confortable, de nombreuses fonctionnalités et d’un coffre à bagages spacieux.

Pourquoi utiliser une Fiat Ducato ?

La Fiat Ducato s’adapte à différents besoins. La gamme complète des camping-cars Ducato de Fiat offre différents types de combinaisons grâce aux sièges rabattables dont l’intérieur est équipé. Les nouveaux modèles de Fiat Ducato déclinés dans 3 puissances (115 ch., 130 ch. et 150 ch.) sont dotés de 4 types de motorisations Euro 5, plus écologiques, plus légères, plus économiques, plus silencieuses et plus performantes, pour s’adapter à tous les besoins de transport.
Retourner en haut