La marque John Deere, reconnue pour sa qualité

John Deere est un constructeur américain de matériel agricole. L'entreprise fut créée en 1868 et s'est développée très rapidement, autant aux États-Unis qu'à l'international. John Deere compte aujourd'hui 55 000 employés dans 28 pays. La marque John Deere est particulièrement connue pour ses tracteurs, ses moissonneuses-batteuses, ses ensileuses ou même ses tondeuses à gazon. Le design des machines construites par John Deere est reconnaissable à la couleur verte soulignée de jaune qui habille chacun de ses véhicules. La polyvalence de John Deere dans tous les engins utilisés dans le milieu agricole fait de la marque une véritable référence dans ce secteur.

Les tracteurs de la marque John Deere

John Deere est spécialisé dans la construction de matériel agricole varié. Le tracteur reste la référence de la marque avec une dizaine de modèles proposés aux professionnels. Cinq modèles récents de tracteurs John Deere sont compacts et répondent aux besoins des petites exploitations agricoles. C'est le cas des tracteurs 3130 et 940, disponibles d'occasion pour environ 6 500 euros. Ils proposent une puissance assez faible, mais sont totalement suffisants pour une utilisation peu importante. D’autres modèles plus importants conviennent à des plus grandes exploitations agricoles, avec une puissance élevée. Il est possible de citer le John Deere 3050 et sa puissance de 68 kW ou le tracteur 3650 et ses 85 kW.

Les autres engins agricoles de John Deere

Au-delà des tracteurs, John Deere propose des engins diversifiés pour tout le monde agricole. Il est ainsi possible de trouver une faucheuse de qualité à fixer sur un tracteur, par exemple la John Deere 328 disponible d'occasion à environ 10 000 euros. La marque est également réputée pour ses moissonneuses-batteuses. Sa gamme d'engins T est utilisée par un grand nombre d'agriculteurs. Il est possible de trouver ces véhicules d'occasion, chacun offrant des spécificités selon la culture concernée. Par exemple, le T 560 qui propose un couteau à Colza et un couteau à maïs ou le T 670 sont disponibles d'occasion à partir de 150 000 euros.
Retourner en haut