New Holland est un constructeur d'engins agricoles et de construction, créé en 1895 en Pennsylvanie par Abel Zimmerman. Devenue en 1994 la propriété du groupe Fiat, la branche agriculture de la marque propose toujours aux agriculteurs européens et américains une très vaste gamme d'équipements adaptés à leurs différents besoins. La branche construction de New Holland est également très présente sur le marché des véhicules de construction avec des offres très variées.

New Holland, un géant toujours au service des agriculteurs et de la construction

New Holland a connu de nombreuses évolutions depuis sa naissance, les plus importantes étant liées à l'acquisition de la compagnie par le groupe Ford en 1986, puis par le groupe Fiat en 1991. L'achat par le groupe Ford a donné lieu à la fusion de New Holland avec la division agricole de Ford, qui a donné naissance à Ford New Holland. Après avoir acheté Ford New Holland, Fiat fusionne également sa division agricole FiatAgri, et renomme la nouvelle entité en lui redonnant son nom d'origine, New Holland. Après l'achat du groupe Case, Fiat opère une nouvelle fusion, mais cette fois-ci les deux marques gardent une marge d'autonomie, leur permettant de développer des produits indépendamment l'une de l'autre. La fusion de Case avec New Holland a donné naissance au géant mondial CNH global.

New Holland Agriculture, la fidélité aux origines

Le métier de base de New Holland est depuis ses débuts de fournir aux agriculteurs les engins dont ils ont besoin pour travailler, comme l'a fait le génial Abel Zimmerman avec ses différentes inventions. Et l'entreprise est toujours restée fidèle à ses clients en innovant, et en proposant des engins toujours plus adaptés à leurs besoins. Présent dans 170 pays, le groupe New Holland a ses bureaux administratifs en Italie, et le groupe possède 18 usines à travers le monde, qui lui permettent de produire une grande variété d'engins agricoles tels que tracteurs, outils, moissonneuses, et engins spécialisés dans la viticulture.

Pour tous les défis de construction, New Holland Construction

New Holland Construction est présent dans plus de 100 pays à travers le monde et propose plus de trente familles de produits au travers de ses 800 revendeurs et ses 2100 points de vente. Le siège du groupe se trouve à Turin, en Italie. Dix centres de recherche et développement ainsi que dix usines à travers le monde s'occupent de la production et de l'innovation pour des engins aussi variés que les tracto-chargeurs, pelleteuses sur Chenille ou roues, ou encore les chargeuses compactes sur roues ou chenille.
Retourner en haut