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Fiat Marea

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Fiat Marea Récapitulatif

Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Fiat Marea, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite

D’occasion à partir de:
*Prix le plus bas sur AutoScout24 sur le dernier mois
de 0 à 100 km / h:8.6 - 15.5s
Vitesse de pointe:165 - 210 km/h
Émissions de CO2 (comb.):144 - 246 g CO2/km
Consommation (comb.):5.4 - 10.3 l/100km
Dimensions (L/L/H):4390 x 1741 x 1405 mm
Nombre de portes:4 - 5
Volume coffre:0 - 0 litres
Charge tractable:570 - 625 kg

Fiat Marea

En commençant avec la Fiat 1400 présentée en début des années 1960, le constructeur italien proposait dans son milieu de gamme traditionnellement des modèles disponibles en deux forme de carrosseries, en berline et en break. Ce principe fut aussi tenu avec la Fiat Marea, qui est née à partir du modèle compact Fiat Brava et qui remplaça dans le bas milieu de gamme la Fiat Tempra. Lisez plus

Intéressé par l'Fiat Marea

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Notre connaissance de votre recherche

La Fiat Marea est sortie en 1996 pour la première fois de l'usine Cassino et fut produite là jusqu'en 2002. Au Brésil la Fiat Marea s'est imposée comme le modèle au plus grand volume du constructeur. Etant donnés les chiffres de vente stables, les Brésiliens ont continué après l'épuisement des modèles européens à construire la Fiat Marea pour le marché Sud Américain jusqu'en 2007. En Italie les Marea berline ont défini, en tant que véhicules de police, l'image des rues à la fin des années 1990.

La Fiat Marea est dans le programme en tant que break et berline

Si les breaks du prédécesseur historique Fiat 1400 avaient été commercialisées plus en tant que voitures d'artisans, l'image et l'usage de ce géant du chargement à hayon ont considérablement changé dans les années 1980. Dans quel sens, c'est le nom que les italiens ont donné à leur série Marea break qui en décida : Weekend. Et pour un véhicule de loisirs, il devait pouvoir être bien chargé. C'est pourquoi Fiat équipa la Marea break d'un pare-choc arrière repliable, peu commun dans cette classe de véhicules. De ce fait la rampe de chargement pouvait être fortement descendue.

Un dispositif d'entretien des modèles berlines et break de la série Fiat Marea

En 1998 et 2002, les berlines et break furent modifiées dans le détail au cours d'un dispositif d'entretien des modèles. Cela concernait surtout le choix des matériaux pour l'équipement intérieur ainsi que les feux arrières du break. Celui-ci fut remplacé en 2002 par le nouveau Fiat Stilo Multu Wagon. Pour les berlines, la Marea n'obtint un successeur qu'en 2007 avec la Fiat Linea.

La motorisation de la Fiat Marea

Le modèle d'entrée de gamme de la Fiat Marea, construit pour la première fois en 1998 disposait d'1,2 litres de cylindrée et de 59 kW (80 chevaux). Le plus grand moteur d'1,6 litres fut proposé à partir de 1997 également avec une version BiPower pour l'utilisation de GPL (gaz de pétrole liquéfié). La Marea BiPower avait une performance 76 kW (103 chevaux). Le modèle phare des modèles essence était la Fiat Marea 2.0 à cinq cylindres et 113 kW (154 chevaux). Dans les modèles Diesel, trois moteurs 1,9 litres existaient : 55 kW (75 chevaux), et 77 kW (105 chevaux), ainsi que le moteur JTD à 81 kW (110 chevaux) à partir de 1998. Le modèle phare était la Fiat Marea 2.4 JTD à 96 kW (131 chevaux).

Avis sur le véhicule Fiat Marea

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