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land rover defender 90 Front

Land Rover Defender

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Avantages

Invincible en tout-terrain Spacieux et confortable Existe aussi en hybride rechargeable

Inconvénients

Prix de base élevé Moins de simplicité qu'avant Consommation élevée

Land Rover Defender Récapitulatif

Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Land Rover Defender, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite

Neuve à partir de:
D’occasion à partir de:
*Prix le plus bas sur AutoScout24 sur le dernier mois
de 0 à 100 km / h:5.2 - 18.8s
Vitesse de pointe:130 - 240 km/h
Émissions de CO2 (comb.):64 - 299 g CO2/km
Consommation (comb.):2.8 - 12.8 l/100km
Dimensions (L/L/H):3883 x 1790 x 1963 mm
Nombre de portes:3 - 5
Volume coffre:297 - 2380 litres
Charge tractable:494 - 1000 kg

La nouvelle référence en matière de tout-terrain

Le Land Rover Defender est nouveau, et littéralement tout est nouveau. Pour la première fois depuis l’existence de la Series Land Rover, le développement du Defender s’est fait depuis la base, ce qui en fait un tout-terrain plus moderne et plus confortable que jamais.

Intéressé par l'Land Rover Defender

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Notre connaissance de votre recherche

Modèles alternatifs

Bonnes raisons

  • Après presque 70 ans, Land Rover a enfin un tout nouveau Defender, et il faut dire qu'ils ne pouvaient pas mieux faire. Par exemple, le nouveau modèle est encore plus performant sur les terrains difficiles que l'ancien.

  • Le Defender doit beaucoup à la technologie moderne et intelligente. Par exemple, le système sélectionne automatiquement le mode de conduite, verrouille automatiquement le différentiel et de nombreuses caméras permettent de garder un œil sur la route.

  • Mais ne pensez pas que le Defender ne peut faire qu'une seule chose, car contrairement au classique, ce nouveau modèle est également extrêmement confortable sur la route.

  • Pour la première fois, vous pouvez acheter un Defender électrifié, car le tout-terrain propose une gamme d'hybrides légers ainsi qu'un plug-in-hybrid.

  • Cela ne signifie pas que les concepteurs ont perdu de vue leur source d'inspiration : la nouvelle génération rappelle toujours l’ancien Defender, mais y associe un style moderne et presque futuriste.

Données importantes

Moteurs

Le nouveau Land Rover Defender est non seulement plus polyvalent qu'auparavant en termes d’usages, mais aussi en termes de moteurs. Par exemple, le véhicule tout-terrain peut être livré avec des puissances allant de 200 à pas moins de 525 ch, et il est disponible en essence, en diesel ainsi qu'en hybride rechargeable.

Concernant les moteurs à essence, le Defender était disponible avec un choix de deux moteurs au lancement. Le P300 d'entrée de gamme était équipé d'un moteur quatre cylindres de 2.0 et 300 ch, et le P400 était équipé d'un moteur six cylindres en ligne de 3.0 et 400 ch. Ils ont été rejoints plus tard par le P525, qui développait 525 ch grâce à un V8 5.0 suralimenté. Depuis octobre 2021, le bloc 2.0 ne peut plus être commandé, le plus petit moteur à essence est donc le 3.0. Par conséquent, la consommation de carburant d'un Defender essence est toujours supérieure à 10 l/100 km.

Une politique similaire a été menée dans la gamme diesel. Par exemple, le Defender était initialement disponible avec un moteur de 2.0 sous le capot, développant 200 ch sur le D200 et 240 chevaux sur le D240. Cependant, en septembre 2020 - sept mois seulement après le lancement - toutes les versions du moteur diesel ont été équipées d'un bloc six cylindres de 3.0. Il existe donc toujours une D200, mais elle ne tire plus ses 200 ch du quatre cylindres. Les nouveaux D250 et D300 sont également alimentés par le même moteur de 3.0, qui développe respectivement 249 et 300 ch.

Pour la première fois dans l'histoire du modèle, le Defender est aussi disponible avec une forme d'électrification. Non seulement tous les moteurs à combustion, à l'exception du V8, sont équipés de la technologie hybride douce, mais la gamme compte également un plug-in-hybrid sous le nom de P400e. Il combine le moteur à essence quatre cylindres de 2.0 de l'ancien P300 avec un moteur électrique pour un total de 404 ch. Grâce à sa batterie de 19,2 kWh, le plug-in a une autonomie électrique de 43 kilomètres (WLTP). Ce groupe motopropulseur ne peut être commandé que sur la version 110 du Defender.

Dimensions

Le nouveau Defender n'est pas une petite voiture, mais heureusement, vous pouvez choisir la taille du modèle que vous commandez. Land Rover offre le choix entre un 90 à trois portes avec un empattement court, un 110 à cinq portes et un 130 encore plus long, également à cinq portes et huit sièges. Bien entendu, les dimensions extérieures varient considérablement d'un modèle à l'autre, le 90 affichant une longueur modeste de 4,32 mètres (sans la roue de secours), le 110 passant à 4,76 mètres et le 130 ajoutant encore 5,10 mètres à sa longueur. La largeur et la hauteur, en revanche, restent les mêmes pour tous les Defender, soit respectivement 2,0 mètres et 1,97 mètre.

Bien entendu, un tel éventail de dimensions extérieures entraîne également une différence significative en termes d'espace intérieur. Le Defender version 90 offre toujours beaucoup d'espace pour deux personnes à l'avant, mais il devient plus étroit à l'arrière. Lorsque les sièges arrière sont en position verticale, il ne reste que 297 litres d'espace pour les bagages. Si vous recherchez plus d'espace, le Defender 110 offre un beau volume de coffre de 786 litres derrière la deuxième rangée de sièges. Le 130 est bien sûr le roi de l'espace. En configuration cinq places, il n'y a pas moins de 1 329 litres de volume de coffre derrière la banquette, et même avec la troisième rangée de sièges en place, il reste 389 litres de volume.

Équipement

Il y a plus de niveaux de finition dans la gamme Defender que vous pouvez en compter sur vos deux mains. Donc nous allons juste choisir les plus importants. La version de base est simplement appelée "Defender" et, à l'heure où nous écrivons ces lignes, elle n'est disponible que sur la P400e hybride rechargeable. Elle comprend immédiatement des équipements acceptables tels que des jantes de 19 pouces, un régulateur de vitesse, une caméra à 360° et la reconnaissance des panneaux de signalisation. En tant que sous-niveaux de la version "Defender", il y a aussi le "Defender S" et le "Defender SE", chacun ajoutant un peu plus d'équipements tels que l'entrée/le départ sans clé, la sellerie en cuir, ainsi que des jantes de 20 pouces et des feux de jour à LED. Au-dessus de la gamme Defender, on trouve les versions X-Dynamic, qui donnent au modèle un côté un peu plus brut. Ces derniers sont également disponibles en versions S et SE, chacune avec un peu plus d'équipement. En allant un peu plus haut, le "Defender X" et le "Defender XS Edition" sont les versions supérieures de la gamme régulière. Les modèles V8 ont leurs propres niveaux d'équipement, allant du simple "Defender V8" au "Defender V8 Carpathian Edition".

Prix

Le Defender est devenu considérablement plus cher, non seulement depuis le lancement de la nouvelle génération de haute technologie, mais aussi depuis que les petits moteurs ont été mis de côté. De nos jours, il faut être prêt à payer au moins 68 528 € pour un Defender flambant neuf, et pour cette somme, vous n'avez que la version 90 courte. Il apparaît ensuite en version "Defender SE" avec le moteur D200 sous le capot. Une version 110 plus longue avec les mêmes spécifications vous coûtera au moins 74 300 euros, et une 130 démarre à 89 500 euros et reçoit le moteur D250. Si votre Defender a besoin d'un V8, vous devrez payer au moins 137 200 euros pour un 90 et 141 200 euros pour un 110.

Si vous cherchez un Defender d'occasion de la nouvelle génération, vous ne trouverez pas beaucoup moins cher. Avec un peu de chance, vous pouvez tomber sur un modèle ancien avec un moteur diesel à partir d'environ 50 000 euros, mais la majorité des Defender d'occasion ne peuvent être trouvés qu'à partir de 70 000 euros. Cela est dû non seulement à son statut d'icône, mais aussi au fait que de nombreux acheteurs dotent ce véhicule tout-terrain de toutes sortes d'accessoires et d'options.

Design

Extérieur

Le nouveau Land Rover Defender est peut-être un modèle complètement différent de son prédécesseur emblématique, mais vous pouvez toujours le reconnaître immédiatement comme un Defender. Il conserve ses formes utilitaires et trapues, tandis que les coins arrondis et les beaux feux à LED montrent que le modèle est prêt pour les acheteurs modernes. Il existe désormais un modèle pour chaque type de famille, car si le 90 est particulièrement intéressant pour les couples et le 110 offre beaucoup d'espace aux familles de taille moyenne, le 130 à huit places permet donc à la toute la famille de faire du tout-terrain.

Intérieur

Vous pouvez donc vous attendre à beaucoup d'espace à l'intérieur des Defender 110 ou 130, ainsi qu'à du confort. Chacun est équipé de série de sièges avant à réglage électrique, et vous pouvez commander les gadgets nécessaires tels que le chauffage et le refroidissement des sièges, le volant est chauffant et les sièges massants. Le reste de l'habitacle est également au goût du jour, et cela se voit sur les écrans. Chaque Defender dispose d'un grand écran tactile au centre du tableau de bord et d'un écran numérique pour le conducteur derrière le volant. Pourtant, le style rappelle encore des temps plus simples avec de gros boutons, des matériaux robustes et même des vis facilement accessibles pour simplifier le remplacement des panneaux intérieurs endommagés.

Sécurité

Le Defender ressemble peut-être à une grosse boîte carrée, mais il est sûr. Lors de ses derniers crash-tests Euro NCAP, en 2020, le véhicule tout-terrain a obtenu la note maximale de cinq étoiles sur cinq. Il le doit à une série d'accessoires de sécurité de série, tels que l'assistant de freinage d'urgence, l'assistant de maintien dans de voie et les capteurs d'angle mort.

Alternatives

En tant que tout-terrain pur sang, le Land Rover Defender n'a plus beaucoup de concurrents. Jeep propose le Wrangler, légèrement plus abordable, qui n'offre cependant pas autant de confort que le Defender. S'il est plus cher, vous pouvez faire vos achats chez Mercedes pour une Classe G tout aussi emblématique. Le Land Cruiser de Toyota est également un concurrent, mais la génération disponible en Europe commence lentement à montrer des signes d'âge.

FAQ

Le nouveau Land Rover Defender est-il aussi bon en tout-terrain que l'ancien Defender ?
Le nouveau Land Rover Defender dispose de beaucoup de technologie et d'automatisation en termes de compétences tout-terrain. Ce n'était pas le cas avec l'ancien Defender, où il fallait vraiment travailler pour arriver à quelque chose. En conséquence, le nouveau Defender est peut-être encore plus compétent sur les surfaces meubles.
Le Land Rover Defender bénéficie-t-il d'un avantage fiscal en tant qu'hybride rechargeable ?
Le Defender est proposé pour la première fois en version hybride rechargeable, mais vous n'en tirerez pas grand profit en tant que travailleur indépendant. En effet, la version P400e est loin de s'approcher de la limite supérieure de 50 g/km de CO2, avantageuse sur le plan fiscal, avec une moyenne de 71 g/km.

Avis sur le véhicule Land Rover Defender

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