Acheter une Nissan Patrol d'occasion sur AutoScout24.be

Trouvez votre voiture de rêve

Offres correspondant à votre recherche

Offres correspondant à votre recherche

L'histoire du Nissan Patrol débuta il y a plus de 50 ans, lorsque la première version de ce véhicule tout-terrain quitta les chaînes de production au Japon. En 1981, ce véhicule fut présenté pour la première fois sur le marché européens des véhicules tout-terrain. En 1988, en réponse à la demande élevée de véhicules tout-terrain offrant le confort d'une voiture, Nissan présente le Patrol GR équipé d'un turbodiesel 2,8 litres à 6 cylindres avec 115 CV et dont l'équipement de base comprend, outre des lève-vitres électriques, un système de verrouillage centralisé et des lave-phares, également un chauffage réglable séparément pour le fond du véhicule.

Cet équipement s'agrandit encore en 1998 avec le lancement du Nissan Patrol GR II, qui, à part une augmentation de puissance de 15 CV, offre encore d'autres options de série, comme des airbags, une barre stabilisatrice arrière et une lampe de lecture de carte aisni qu'une prise 12V dans le coffre. Après un renouvellement du moteur en 2000 et un léger lifting en 2003, le design du Patrol GR II est remanié en 2004, ce qui se traduit par un avant, des boucliers, des feux arrière et un tableau de bord retravaillés.

De plus, la désignation „GR II” est supprimée du nom et le nouveau Nissan Patrol est vendu dans sa version actuelle équipée d'un moteur turbodiesel 3,0 litres à injection directe et à 4 cylindres générant 160 CV. Le Nissan Patrol est disponible avec les trois variantes d'équipement „Confort”, Luxury” et „Elegance” qui, à partir de la classe moyenne, offrent différentes options supplémentaires, comme par exemple des garnissages de sièges plus élégants ou un volant gainé de cuir avec inserts en bois.

Vous pouvez consulter les annonces auto occasion et trouver votre future voiture occasion sur le site AutoScout24.be